100 000 oeufs et lapins géants


Il est un hôtel quatre étoiles mais pas seulement… Le Stelsia se veut également un lieu familial et investi par les Villeneuvois. Du moins, c’est ce que désire Philippe Ginestet en y organisant des animations sur le site à la mesure du parc : grandiose. Après le succès du marché de Noël, l’équipe du Stelsia est sur le pont pour fêter Pâques sur trois jours, les 26, 27 et 28 mars. Trois jours dédiés aux enfants de 3 à 11 ans qui vont pouvoir se défouler lors d’une immense chasse aux oeufs où 100 000 boules en chocolat vont être disséminés au coeur du parc. 10 000 d’entre eux réservent des cadeaux surprises.
Un espace d’animations est également mis en place où des lapins géants vont côtoyer spectacles de magie et séances de maquillage. Des structures gonflables seront également installées. L’entrée sera de 5 euros par enfant.
Le mini golf sera ouvert pour l’occasion, histoire de se faire un parcours en famille. Pour les plus grands, artisans et commerçants viennent également poser leur stand : « Oui Philippe Ginestet ne fait jamais les choses comme les autres » souligne Laure Barjou, responsable marketing du site. « C’est pour cela qu’il a souhaité que ce site de luxe soit ouvert à tous. Et les Villeneuvois commencent à prendre l’habitude de venir se balader dans le parc les dimanches. C’est ce que souhaitait le propriétaire ».
D’autres temps forts ouverts au grand public sont déjà dans les starting blocks, comme une fête du printemps organisée en partenariat avec la municipalité de Saint-Sylvestre.

Annabel Perrin

Les 26, 27 et 28 mars,  chasse aux oeufs

à 11 heures

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés