Agen // La Tannerie – Mariage fou et Aspirine


La Tannerie s’apprête à vivre des fêtes mouvementées avec le débarquement des saltimbanques de chez Dalva. Dalva, c’est avant tout le tandem terrible, issu des Baladins en Agenais, formé de Catherine Delourtet et Jean-Paul Delvor. Encouragé par le succès de leur pièce « Folles Noces » il y a quelques mois en ce lieu, le duo a simplement décidé de réitérer l’aventure en amenant dans leurs bagages certains compères scéniques.
Ainsi, ce n’est pas un seul spectacle donné à voir sur deux week-ends mais cinq !
« C’est si bon quand c’est défendu » d’après le répertoire de Marie Dubas – de et avec Catherine Delourtet – avec Florian Digne au piano – vendredi 19 et samedi 20 décembre à 21 heures : Un récital inspiré par la chanteuse réaliste Marie Dubas qui a marqué, entre autres, une certaine Piaf… Un rôle sur mesure pour Catherine Delourtet.

« Folles Noces » – de et avec Catherine Delourtet et Jean-Paul Delvor – Thomas Ribes au piano – dimanche 21 décembre à 16h et 21h : Voilà cinq ans non stop que le mariage de Catherine et Jean-Paul se célèbre partout en France. A voir et à revoir.

Côté jeune public :
David Torména, conteur, propose deux rendez-vous : « Toc… Toc… Toc… », spectacle de contes, d’histoires, de comptines et de jeux de doigts pour les 3-7 ans, vendredi 26 décembre à 15 heures et « Ma grand-mère est en vacances » le vendredi 26 décembre à 21 heures.
Sylvie Roche, ancienne des Baladins, revient, elle, avec « Aspirine venue d’ailleurs », un conte loufoque écrit par Jean-Paul Delvor pour les 3-8 ans, les samedi 27 et dimanche 28 décembre.

Du vendredi 19 au dimanche 28 décembre – Tarifs de 6 à 16 euros –
Pass trois spectacles : 38 euros et jeune public : 10 euros – Infos et résas au 05.53.68.04.04

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés