Une après-midi formi, formidable


La Ligue contre le cancer de Lot-et-Garonne a trouvé non pas une mais trois voix, pour porter sa cause. L’association organise, en compagnie de la municipalité de Foulayronnes, une grand-messe caritative et artistique dimanche 26 mars. Au programme, le spectacle « Autour d’Aznavour » ambiancera la salle du Galion. Trois artistes seront sur scène pour un rendez-vous qui se veut avant tout un hommage à l’artiste. Stanley Hanks et Pierre Sicaud, autrement connu comme maire de Castillonnès, reprendront les chansons les plus connues de l’autre grand Charles. Ils seront accompagnés d’une voix féminine avec Carine Dupuy qui fera raisonner les femmes qui ont compté dans la vie du chanteur.

 

« Renvoyer l’ascenseur »

« Tous les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer de Lot-et-Garonne, a précisé le trésorier de l’association, Claude Bruneau, nous pourrons ainsi assurer nos missions de soutien à la recherche, d’accompagnement des familles et des malades ainsi que nos actions de prévention. Une après-midi placée sous le signe du partage, « histoire de renvoyer l’ascenseur », explique même Pierre Sicaud. « J’ai été atteint d’un cancer et c’est donc normal d’aider à mon tour. »

 

Spectacle le dimanche 26 mars au Galion de Foulayronnes, à 15 heures. Tarif 15 euros. Billets à l’Office de tourisme d’Agen. Renseignements 05 53 47 36 09

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés