Ateliers chocolat et conte équestre


Depuis 20 ans, le Marché de Noël de Sainte-Livrade est devenu un événement incontournable dans le coeur des Livradais.
Ce rendez-vous des fêtes de fin d’année s’installera dans le cœur de la bastide le dimanche 6 décembre.
Comme chaque année, les amoureux de Noël prendront plaisir à flâner dans les allées et pourront glaner des idées cadeaux.
Un large choix de produits satisferont pupilles et papilles et feront le plaisir des petits et des grands. Les exposants proposeront des cadeaux originaux et de délicieux. Pour les gourmands, huîtres, vins, champagne, miel, thé, chocolats, gaufres, crêpes et nombreuses gourmandises aideront à résister aux frimas de l’hiver.
Les bijoux, textiles, écharpes et bonnets, jeux et jouets ou décorations de Noël proposés sous les halles feront voyager dans un univers féerique.
Enfin, les enfants pourront déposer leur liste dans la boîte aux lettres du père Noël, et même se faire prendre en photo avec lui.
L’association Livrade en fête a également mis en place un programme entre papilles et paillettes. Deux ateliers chocolat se dérouleront à 10h30 et 14h, un conte équestre de Noël est offert aux enfants sur la place Castelvielh à 11 heures. La chorale des petits chanteurs de Noël entonnera son tour de chant à 15 heures juste avant l’arrivée du père Noël à 15h30. De quoi partager un moment convivial et magique en famille.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés