Basket féminin // Duel indécis


Nationale 3 Féminine // journée 8

Garonne ASPTT Basket – Avenir Grandfonds Sportif

Les Gabistes n’ont pas passé le dernier obstacle palois pour sortir de la phase régionale de la Coupe de France. Les Castelfondaises, elles, ont pu faire une révision générale à Grateloup vendredi soir dans un match sans grand intérêt. Les duels depuis plusieurs saisons à ce niveau sont toujours disputés et la rivalité est grande. L’opposition de ce dimanche ne dérogera pas à la règle, entre deux équipes à égalité parfaite dans cette poule B. L’équipe vainqueur basculera sur un bilan positif en nombre de victoire, situation inverse pour les vaincues.

CTC Gimont L’Ile Jourdain Mauvezin – CTC Pujols-Boudy-Villeneuve

Les deux coopérations de la poule B s’affrontent et les promues d’Aquitaine auront fort à faire face aux invincibles Gimontoises. Fortes d’un début de saison prometteur et dans une confiance optimale, elles se déplaceront dimanche chez les Gersoises sans pression. Marion Cattaï et ses coéquipières essaieront de jouer les trouble-fête dans la lutte aux play-offs.

Promotion Féminine // journée 7

Elan Sportif Boé-Bon-Encontre – Entente Pessac Basket Club

Après leurs succès à l’extérieur en championnat et en coupe, les Boétiennes essaieront de confirmer à domicile où  elles n’ont toujours pas débloqué leur compteur. Face à des Girondines à la peine, elles seraient inspirées d’engranger les deux points de la victoire.

Tursan Basket Chalosse – Foulayronnes BB

Les Foulayronnaises viennent de livrer trois pâles copies offensives (35 points marqués en moyenne lors des trois derniers matchs). Elles devront trouver ce déclic en attaque pour espérer un résultat positif à l’extérieur.

Léo Sansot

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés