Basket féminin // Les matches du week-end


Nationale 3 Féminine – journée 21

Avenir Grandfonds Sportif – Union Sportive Carmaux //

Avant-dernière journée de championnat pour les Castelfondaises qui recevront la solide formation de Carmaux. Les Tarnaises toujours en course pour les play-offs viennent de faire tomber le leader Saint-Delphin dans leur salle. Les filles de l’AGS ont glané un beau succès dans les Landes lors de la dernière journée, mais ont subi une défaite amère contre les CTCistes en Coupe 47. Cette rencontre peut être un beau défi pour Pauline Luisa et ses partenaires qui sont proches du podium et voudront se jauger face à une solide formation.

Promotion Féminine – journée 20

Elan Sportif Boé Bon-Encontre – Le Taillan Basket //

Les Boétiennes ont assuré leur maintien en Promotion dans les Landes lors de la journée précédente. Ils restent trois matches sans pression à Elsa Gobert et consorts. Ce samedi soir à Boé, elles reçoivent les leaders de la poule qui malgré leur statut de promu, ont régné de bout en bout sur le championnat. Les locales se souviendront de la leçon de basket reçu au match aller et voudront montrer un autre visage dans leur salle face au Girondines.

Entente Pessac Club – Foulayronnes BB // 

Les Foulayronnaises rejoindront l’Honneur la saison prochaine, le jeune groupe de Cédric Vinas n’a pas pu tirer son épingle du jeu, même s’il a vaincu la solide équipe d’Espoir Chalosse 2 par exemple. Les filles du plateau iront défier les joueuses de Pessac actuelles quatrièmes, mais avec un petit point de retard sur la place d’accession. La formation de la banlieue bordelaise fera tout pour accrocher le wagon et l’emporter, l’opération semble difficile pour le FBB.

Léo Sansot

 

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés