Basket féminin – Les matches du week-end


Promotion Féminine – journée 22

Espoir Chalosse 2 – Elan Sportif Boé Bon-Encontre // 

Les Boétiennes se déplacent chez une grosse écurie de la poule qui fut intraitable à domicile cette saison. La tâche s’annonce ardue pour un groupe diminué en fin de saison. Les Landaises ont peu de chance de montée et sont dépendantes du résultat de Campagne Meilhan. Les filles de l’ES2BE pourront se faire plaisir.

Foulayronnes BB – Cadets Chalosse Castel Gaujacq // 

Foulayronnes finit sa saison devant ses supporters. Elles recevront une équipe landaise inconstante et qui a fait preuve de fébrilité à l’extérieur. Après leur revanche prise sur Biarritz la semaine passée, elles peuvent finir la saison sur une bonne note.

Le coin des jeunes

Dernière rencontre des équipes de jeunes engagées dans les championnats régionaux sur l’Agenais et le Villeneuvois.

Inter-Région  // 

Les U15 de l’ABCLA ont validé une jolie deuxième place derrière les intouchables Boulazacois. Ce dimanche, ils recevront les jeunes du BBD et tenteront de les faire tomber pour la première fois de la saison.

Régionaux  // 

En U13, les filles de l’ES2BE, actuellement troisièmes, recevront  Langon. Cette victoire combinée à une victoire logique du Lardin invaincu, peut leur donner la deuxième place qualificative pour les ½ finale. Les garçons du VBC sont assurés de participer aux ½ finales, ils joueront la première place samedi à Saint-Médard.

Léo Sansot

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés