Basket féminin // Les matches du week-end


Nationale 3 Féminine  // journée 6

Tarbes Gespe Bigorre 2 – CTC Pujols-Boudy-Villeneuve

Courte défaite des CTCistes dans leur deuxième derby à domicile (59-63). Elles sont tombées face à des Marmandaises renforcées par une recrue de dernière minute évoluant en NF1 la saison passée. Le groupe a la capacité pour réagir et aller chercher un succès chez les jeunes Tarbaises.

Avenir Grandfonds Sportif – Union Vacquiers Bouloc

Les filles de l’AGS n’ont toujours pas eu le déclic à l’extérieur et laissent les Carmausiennes invaincues. Nouvelle réception ce dimanche pour leur permettre de revenir à l’équilibre victoire-défaite. Les Garonnaises des Net’s sont une équipe bien connue des Castelfondaises qu’elles croisent chaque saison en NF3. Continuer de l’emporter dans leur salle et essentiel au niveau comptable.

Promotion Féminine // journée 5

Labenne OSC – Elan Sportif Boé-Bon-Encontre

Nouvelle défaite à domicile pour les Boétiennes qui échouent de peu face aux Landaises d’Espoir Chalosse (60-63). Elles seront de nouveau opposées à des Landaises ce dimanche. Face à cette équipe descendue de Pré-Nationale, elles devront réaliser un match plein pour espérer la victoire.

Lilas Sérignacais – Basket Océan Côte Sud

Les Lilas ont baissé pavillon à domicile, ils voudront rattraper cet échec au plus vite ce week-end. Mais l’affaire ne s’annonce pas aisée, les Landais leaders de la poule sont toujours invaincus.

Avenir Grandfonds Sportif – Agen Basket Club 2

Première défaite à Petite Landes pour les joueurs de Laurent Dulong. Continuer de gagner à la maison sera essentiel pour rester dans le haut du classement. Ils seront opposés aux voisins Agenais coachés par David Seremet. Les réservistes auteurs d’un début de championnat honnête ne seront pas que des faire valoir dans cette opposition.

Honneur Féminin // journée 5

Foulayronnes BB – Amicale Loisirs Castillonnès Basket

Défaites sur les bords de l’Atlantique la semaine passée, les Foulayronnaises accueilleront les filles de Guy Lesbarrères. Castillonnès avec un effectif prometteur est dans une situation d’équilibre et elles feront tout pour basculer dans le positif à l’issu de ce derby. Les filles du plateau n’auront pas la tâche facile samedi soir devant leur public.

Léo Sansot

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés