Basket féminin // Les matches du week-end


Nationale 3 Féminine // journée 7

CTC Pujols-Boudy-Villeneuve – Amou Bonnegarde Nassiet

Toujours invaincues à l’extérieur, après leur sortie tarbaise, les joueuses d’Adil Abassi réceptionnent les Landaises d’Amou. Victorieuses du GAB lors de la dernière journée, les visiteuses aux vertus défensives (308 points encaissés et meilleure défense) seront difficiles à manœuvrer. Elina Conduché et consorts devront réaliser un match plein pour rester dans les hauteurs du classement.

Avenir Grandfonds Sportif – Tarbes Gespe Bigorre 2

Les Castelfondaises ont confirmé leur solidité à domicile face à l’opposition sérieuse des filles de Vaquiers. Elles reviennent à une situation d’équilibre et peuvent regarder vers le haut en recevant une deuxième fois de rang. Les espoirs du TGB sont en queue de classement et viennent d’être défaites par les voisines de la CTC. L’équipe de Nicolas Layec a l’occasion de basculer en positif et de démarrer une série positive.

Honneur Féminin // journée 6

Genets d’Or Haut Mauco – Foulayronnes BB

Les filles du plateau ont rendu les armes face à Castillonnès avec de réels soucis offensifs mise en avant (34-49). Leur voyage landais dans la soirée de samedi pourra leur permettre de revenir à l’équilibre victoire-défaite, si elles trouvent les solutions en attaque.

Promotion Féminine // journée 6

Elan Sportif Boé-Bon-Encontre – Stade Montois Féminin 2

Les filles de l’EBBE surprennent dans leur déplacement. Elles empochent un second succès à Labenne et veulent désormais glaner deux points dans leur salle. La rencontre de samedi n’est pas l’opposition idéale mais les Boétiennes ont la ressource pour l’emporter.

Léo Sansot

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés