Basket féminin // Les matches du week-end


Nationale 3 Féminine// journée 9

CTC Pujols-Boudy-Villeneuve – Ralliement Puycasquier

La formation d’Adil Abassi n’en finit pas de surprendre, après un début de saison prometteur, elle vient de faire tomber les Gimontoises invaincues jusque là. Les girls de la CTC sont en embuscade pour s’immiscer dans la course au podium. La réception des dernières de la poule B sera une nouvelle occasion de consolider leur place.

Avenir Grandfonds Sportif – Elan Béranais Pau Lacq Orthez

Les Castelfondaises ont remporté le derby devenu classique en NF3 contre le GAB et elles n’ont pas fait dans le détail à l’extérieur (37-64). Cette première victoire en déplacement peut être synonyme de déclic chez Marine Paulard et ses co-équipières. Elle permet d’entamer une série qu’elles s’efforceront de prolonger à domicile face au promu de l’EPBLO.

Promotion Féminine// journée 8

Union Saint-Sever-Audignon – Elan Sportif Boé-Bon-Encontre

Les Boétiennes ont eu le réveil attendu à domicile (79-63). Ce résultat permet à l’ES2BE d’équilibrer son bilan. En se déplaçant chez les Landaises de Saint-Sever, Elsa Gobert and Co auront la possibilité de basculer dans le positif. Cette rencontre aura l’objectif de s’éloigner un peu plus de la zone rouge et continuer la série positive en cours.

Honneur Féminin// journée 8

Foulayronnes BB – Basket Club Pujolais

Les Foulayronnaises rencontrent toujours des difficultés en attaque et elles n’ont pu ramener une victoire dans les Landes (43-38). La réception des Pujolaises ne sera pas simple pour les filles du Plateau.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés