Cardonnet en fête


Le petit hameau de Cardonnet ouvre la saison estivale sur des festivités qui couvriront toute la fin de la semaine. Le comité des fêtes s’est, comme à son habitude, décarcassé pour offrir au public le meilleur. Le coup d’envoi sera donné vendredi soir avec le traditionnel concours de belote (21 heures). Les participants pourront gagner des lots intéressants comme des gigots, des plateaux de fromages, des lots de grillades, de la volaille, des filets garnis, des fruits…
Samedi 28 juin, les enfants de moins de 14 ans de la commune pourront rivaliser lors du concours de pêche à la truite (14 à 17 heures). A 19h30, le repas dansant rassemblera plus de 130 convives qui se régaleront du fameux jambon cuit à la ficelle (menu complet apéritif, salade Cardonnet Jambon à la ficelle et haricots, fromages, dessert de l’été café 20 €, – 16 ans 12 €, – 10 ans gratuit. Inscriptions obligatoire auprès de Malika Besson : 05 53 66 83 89).
Dimanche enfin, une balade pédestre gratuite permettra à chacun de redécouvrir cette charmante vallée verdoyante. Elle trouvera son terme avec le vin d’honneur offert par le comité des fêtes de Cardonnet. Le concours de pétanque (gratuit), rassemblera à 15h30 les amateurs du genre.

Renseignements
au 05 53 66 83 89

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

* Champs Requis
Votre E-Mail ne sera pas publié.
Votre commentaire doit être validé par un administrateur avant d'apparaître.