Chollet, Ducret et De Benoist au Festival du rire


Pour cette année 2015, le trio gagnant est Christelle Chollet, Arnaud Ducret et Olivier de Benoist… La programmation du Festival du rire en cette année 2015 a choisi une affiche peu risquée avec deux artistes qui ont déjà foulé les planches de Georges-Leygues lors de précédentes éditions.

La comédie de Christelle
Ainsi, Christelle Chollet ouvre le bal le 2 juillet, avec son troisième spectacle « Made in Chollet » sous forme de comédie musicale. L’idée vient d’une frustration, celle d’avoir passé des dizaines d’auditions pour faire partie du casting de l’une d’entre elles sans jamais avoir décroché de rôle. Qu’à cela ne tienne, elle s’est donc fabriqué son propre show. Née à Toulouse, Christelle Chollet est un enfant du pays, ayant fait ses armes du côté de Monclar et des Balladins dans les « Années twist » et les « Années zazou ». Elle a rempli les salles avec son premier one woman show intitulé « L’empiaffée ».

Ducret, mode d’emploi
Arnaud Ducret sera donc la nouveauté de l’affiche 2015. L’humoriste s’est taillé le succès grâce à la série « Parents mode d’emploi » diffusée sur France 2. Lui, qui était un personnage récurrent de feu Caméra café seconde version, s’est fait les dents au Point Virgule dès 2009. « Pareil, mais en mieux… Ou pas » est son tout nouveau spectacle dans la ligne directe du premier opus qui lui a valu d’être connu sur les planches. Il s’est d’ailleurs adjoint le même metteur en scène, Karim Adda. On ne change pas une équipe qui gagne…
Olivier De Benoist ferme la marche le samedi 4 juillet. Cet ancien juriste a explosé après ses multiples passages sur le plateau « On ne demande qu’à en rire ». Il s’est ensuite fait connaître du grand public avec ses interventions chez Michel Drucker. Olivier de Benoist vient tout juste de mettre en place un nouveau spectacle dénommé « Fournisseur d’accès ». Et après avoir défendu bec et ongles les hommes, Olivier se fait désormais l’avocat des femmes… Tout en préservant le ton misogyne qui avait fait son succès…

Festival du rire du 2 au 4 juillet – Réservations auprès  du théâtre Georges-Leygues au 05 53 40 49 49

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés