Club Nautique // Pablo Creunet en finale


Pablo Creunet, le jeune rameur de seulement 14 ans du Club Nautique Fumélois (CNF), a terminé sa saison par une magnifique 5e place en finale des Championnats de France qui viennent de se dérouler à Vichy.
Pour se hisser en finale, il a dû participer à quatre courses en deux jours sur 1000 mètres à chaque fois. Second en série le samedi matin, il passe par les repêchages du samedi soir pour se qualifier pour les demi-finales. Le dimanche matin, il enchaîne avec une seconde place qui le qualifie pour la finale A. Troisième temps des demi-finales, il est surpris par le rythme des ses adversaire dans le premier 500 mètres, et peine pour revenir sur ses concurrents dans les deux cent derniers mètres. Pablo dépasse le rameur de Toulouse mais ne peut revenir sur le quatuor de tête.
Pas de regret au final pour Pablo qui a réalisé une excellente saison lors des régates et Championnats. Vainqueur à Bordeaux, à Villeneuve, à Brive, champion du grand Sud-Ouest à Soustons, etc. Les titres se sont empilés pour Pablo qui a maintenant bien mérité des vacances.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés