Concerts ce week-end


Agen //Festival – Strummer fest

Le Strummer fest occupe l’essentiel de la programmation musique rock de ce week-end avec un festival consacré au ska et rockabilly autour de la personnalité de Joe Strummer, chanteur des Clash.
Ainsi, ce vendredi, la scène se met en branle dès 17h30 pour un after work du côté de la place des Laitiers au Café gourmand. A l’affiche au coeur de la brasserie, le groupe venu du Gers, les Gruff Cats et The Lone groover, artiste londonien.
La soirée se poursuit au Florida avec un concert 100% rockabilly entre les Albigeois de Billy Hornett et les Suisses de Hillbilly Moon Explosion.
Samedi, place est faite au ska au parc d’Aquitaine. La soirée s’ouvre avec Minima social club, les Agenais récemment pourvus d’un album de compos du cru, puis les Bordelais de Resaka Sonora, Redska oscillant vers le punk et venu d’Italie et enfin les Claches, dont le set se compose de reprises du groupe que met à l’honneur le festival.

Vendredi 28 novembre de 17h30 à 19h30 heures au Café gourmand place des Laitiers – Gratuit – A partir de 20h30 au Florida – Tarif de 8 à 12 euros – Infos et résas au 05 53 47 59 54
Samedi 29 novembre au parc d’Aquitaine – Tarifs de 10 à 12 euros – Places en prévente au magasin King Bees à Agen et au parc d’Aquitaine

Saint-Pardoux-Isaac // Salle des fêtes – Laëtitia Shériff + Bordel de Luxe

Concert organisé par l’association Staccato

laetitia_sheriff_photo2_cr

Laëtitia Shériff semble aimer les atmosphères psyché et les mélodies lancinantes. La chanteuse n’a pas seulement un micro en main, mais également une basse avec laquelle elle a fait une grande partie de sa carrière, posant quelques sons sur des albums, des BO de documentaires ou de films, dans des spectacles de danse. A ses côtés, se trouve le batteur d’Eiffel, Nicolas Courret et Thomas Poli, le guitariste de Montgomery.

Samedi 29 novembre à 20h30 – Tarifs de 8 à 10 euros

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés