Derby au sommet !


Dernière journée de la phase aller pour la Pré-Nationale. Colayrac avait débuté la saison par un derby contre Puymirol, les Verts finiront avec une rencontre face à un autre voisin : les Layracais. Le BCLA de Jean-Louis Albisua est en embuscade à deux points du podium. Sans une défaite à Saint-Sever et avec un peu de réussite à Saint-Médard, les Blacks partageraient le podium.

Côté JILC, les promus ont connu un début de saison tonitruant et une longue invincibilité. L’euphorie du début de saison semble passée et le mois de décembre fut plus compliqué. Cependant, ils partagent la seconde place avec le TBC. La performance est remarquable. Les deux équipes lot-et-garonnaises n’ont pas flanché dans les derbys contre Aubiac et Puymirol, le vainqueur de samedi soir s’adjugera la suprématie locale.

Sur le terrain, un beau duel s’annonce près du cercle entre les deux pivots Mangiardi et Boulefaa. Sur le poste 3, les deux équipes seront amputées de leurs joueurs titulaires, Bakowski et Menville sont suspendus. Toutes ces données rendent l’issue du match indécise, les Layracais voudront marquer les esprits à domicile et ne pas être décrochés dans la course à l’accession.

L.S.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés