District de Lot-et-Garonne // La gueule de bois


Première division

La seconde réserve marmandaise, deux défaites en championnat, aura fort à faire en recevant des Livradais défaits contre Villeneuve 2. La troupe de Bernard Caron entend signer une troisième victoire à la Mire-Mory face à des Massais, vainqueurs de l’USPF (1-2). Les Tonneinquais s’évertueront à ne pas décrocher du wagon de tête contre les Daussois. Enfin, la réserve assaïste tentera de rester invaincue face à l’entente Virazeil-Puymiclan qui comptabilise une rencontre de retard.

Samedi 17 octobre à 20h // FC Pont-du-Casse – Passage FC

Ce déplacement chez le leader n’est pas la meilleure nouvelle pour les Passageois de l’entraîneur Sylvain Dumon. Il arrive juste après une élimination surprise des hommes du tandem Guylain Buyoyo et Mounir Lamghari au troisième tour de la coupe de Lot-et-Garonne (3-3, tab 2-4) face à l’entente Virazeil-Puymiclan.

Une bonne piqûre de rappel pour la bande à Jérôme Leymarie qui devra vite se remettre dans le sens de la marche après un départ quasi-parfait. Pas non plus de quoi déclencher l’alerte du côté de Régadous car les protégés du président Philippe Lacombe se basent sur quelques certitudes dans le jeu.

Les visiteurs n’ont démarré leur championnat qu’il y a une quinzaine de jours après une première journée reportée pour cause de rencontre en retard de coupe d’Aquitaine. Pour leur entame de championnat, les coéquipiers de Lorieux n’ont pu se débarrasser d’accrocheurs réservistes assaïstes dans leur antre du complexe Saint-Germes (1-1). Pire, le week-end dernier, ils connaissaient même les affres de l’élimination au même stade de la compétition contre un adversaire moins huppé (Gontaud, PD1). Un revers net et sans bavure (2-0) qui laisse présager une soirée houleuse pour la formation de la rive gauche de la Garonne contre des locaux revanchards.

Promotion de 1er Division-Poule A //

Les Astaffortais viseront un troisième succès en championnat à Roquefort. Les réservistes colayracais veulent continuer à rêver en grand en matant la Villeneuve 3. Le onze de Caumont-Fourques visera un premier succès dans cet exercice, comme les Laugnacais qui se traînent en queue de classement. Saint-Maurinois et Castelmoronnais, eux, tenteront de rester maîtres à domicile.

Poule B //

Les Boétiens se sont réveillés contre leurs homologues tonneinquais avec une victoire fleuve (1-5). A confirmer avec la réception de Monflanquin à Cancelles. Opposition indécise et capitale entre Beaupuy et Tonneins qui n’ont pas encore connu la victoire. Pour Gontaud et les seconds couteaux virazeillais, la mission sera de faire tomber respectivement Bias et Villeréal. Marcellus et Casseneuil essaieront de conserver leur invincibilité.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés