En concert ce week-end


Agen // Le Florida – CongopunQ

Cyril Atef est le principal instigateur de cet ovni musical. Entre électro et groove venus de tous les continents, l’homme s’adjoint un acolyte, Docteur Kong, pour des shows déjantés, menés par l’inspiration du moment des deux compères scéniques. Pour l’anecdote, Cyril Atef a cumulé les collaborations avec, entre autres, Lavilliers, M ou encore Bashung. CongopunQ vient juste de fomenter un second album intitulé « No guns, more drums » où quelques amis musiciens ont posé leurs pattes… Le tout enregistré à moitié sur Paris, à moitié à Los Angeles.

Samedi 22 novembre à 21 heures –  Tarif de 10 à 12 euros – Adhérents invités – Infos et résas au 05 53 47 59 54

Bionic Orchestra 2.0

Au départ, il y a Ezra, pratiquant du human beat box, cette forme musicale si particulière où les rythmes et sons proviennent de la bouche d’un humain. Ezar s’est allié avec la compagnie Bionic orchestra pour créer un spectacle unique, alliance entre l’homme et la machine. A l’aide d’un gant interactif et de quelques Iphones, sur scène, Ezra contrôle les effets visuels et sonores qui accompagnent sa voix. L’homme devient bionique, le concert entre dans la science-fiction… Un écran de fumée, des images projetées du plafond expérimentent l’holographie. L’expérience devient unique à chaque concert.

Vendredi 21 novembre à 21 heures – Tarif de 8 à 12 euros – Infos et résas au 05 53 47 59 54

Agen // La Tannerie – Eejit

Eejit.. Ou imbécile dans l’argot irlandais… Un clin d’oeil au pays anglo-saxon dont s’inspire largement le groupe en programmation ce samedi soir à la Tannerie. Leur répertoire est tiré du stock étonnement riche de chansons et ballades qui rappellent une bonne soirée dans un pub de leur Irlande natale si spéciale. Un trio formé par des rencontres opportunes sur les scène du département, composé de Brian au chant et à la guitare, Phil au chant, au violon géant et danse rétro irlandaise et Sean au chant, à la guitare à la flûte et aux outils de menuisier…

Samedi 22 novembre à 21 heures -Infos et résas au 05 53 68 04 04

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés