En ville // Les bars jouent le jeu


Si la mairie a décidé d’installer un écran géant sur sa place afin de retransmettre la finale ProD2 se jouant entre La Rochelle et Agen, les commerçants de la ville eux aussi souhaitent se trouver aux côtés de leur clients pour ce moment décisif. C’est à 15h05 que tout commencera et les bars agenais seront nombreux à retransmettre cette rencontre.

La Bodega retransmettra le match en direct, et il sera possible aux habitués de regarder le match sur l’écran situé à l’intérieur du bar. Pour l’occasion, pour l’achat d’une boisson, un deuxième verre sera offert.
Le Bureau, quant à lui, installera comme à son habitude deux écrans en terrasse qui permettront aux clients de profiter du match, sans le son pour ne pas gêner ceux qui n’entendent rien au rugby.

Le Café Foy ne peux évidemment pas laisser passer l’occasion et retransmettra également la finale sur les deux écrans présents à l’intérieur.
Plus haut sur le boulevard, le Café de la Bourse fera exactement comme dimanche dernier : il retransmettra le match sur l’écran présent en ses lieux, et espère pouvoir fêter la victoire avec un peu plus de clients.
Puis au Café de la Poste, c’est évidemment sur l’écran au dessus du comptoir que sera diffusé le match, et c’est l’endroit où les habitués pourront profiter et commenter le match ensemble.

Au Yerling, l’ambiance sera différente : étant un bar/tabac PMU, la retransmission devra compter avec la concurrence des courses, selon les demandes des clients.
C’est au M&Moi que les supporters pourront se retrouver après le match. Si aucune retransmission n’est prévue dans l’enceinte du bar à vin, la présence des joueurs est confirmée dès le dimanche soir, afin de voire un verre et célébrer le parcours et la victoire, si victoire il y a.

Cécile-Aurore Lartigue

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

* Champs Requis
Votre E-Mail ne sera pas publié.
Votre commentaire doit être validé par un administrateur avant d'apparaître.