Féminin – Les matches du week-end


Nationale 3 Féminine// journée 15

CTC Pujols-Boudy-Villeneuve – Elan Béarnais Pau Lacq Orthez

Les filles de la CTC n’y arrivent plus et s’inclinent en terre landaise cette fois. Malgré une première phase réussie, elles doivent retrouver la victoire pour ne pas commencer à regarder vers le bas. La réception des Paloises est une bonne opportunité pour repartir de l’avant. La courte victoire du match aller sera source de motivation, mais vigilance car l’EPBLO vient de vaincre les Net’s.

Ralliement Puycasquier – Avenir Grandfonds Sportif

L’équipe de Nicolas Layec n’a pas tremblé pour l’emporter nettement (75-60) contre Gimont. Elle s’adjuge ainsi la seconde place grâce au point-average après cette neuvième victoire à la suite. Avec le déplacement chez les dernières, les Castelfondaises devraient réussir la passe de dix. Le seul ennemi peut être le relâchement, dans lequel il ne faudra pas tomber.

Honneur Féminin // journée 14

Jeunesse Sportive Sainte Eulalie – Foulayronnes BB

Les Lilas enchaînent une huitième victoire (66-65). Ils se déplaceront chez le leader sans pression. Ils sont en effet les seuls à avoir fait trébucher les Dacquois.

Promo Féminine //journée 14

E.S. Boé-Bon-Encontre – Union Sportive Adour 40

L’ES2BE n’a pu enchaîner à l’extérieur un deuxième accessit face aux Landaises de Cauna Souprosse (78-68). Elles recevront les autres Landaises de l’US Adour qu’elles ont battues lors de la manche précédente. Vanessa Villedieu et consorts devront trouver la recette pour rééditer la performance.

Léo Sansot 

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés