Féminin – Les matches du week-end


Nationale 3 Féminine// journée 16

Garonne ASPTT Basket – CTC Pujols-Boudy-Villeneuve

Les Villeneuvoises ont stoppé la série de défaites en l’emportant largement contre l’EPBLO à domicile (71-44). Elles chercheront à enchaîner un deuxième résultat positif chez des Marmandaises à la peine et privées de Mathilda Tornare. Une victoire semble logique et à la portée des Blacks qui ne feront pas de cadeau à leurs voisines.

Avenir Grandfonds Sportif – Union Sportive Carmaux

Les Castelfondaises n’ont pas tremblé pour ramener deux points de leur déplacement chez les dernières (52-69). Laetitia Zarantonello et ses coéquipières sont confortablement installées à la seconde place de la poule B. Elles joueront ce dimanche les Tarnaises de Carmaux pour ravir le fauteuil de leader en cas d’une victoire avec douze points d’écart. Les locales ont enchaîné dix victoires de rang depuis leur défaite au match aller et possèdent un capital confiance inébranlable. Dans ce contexte, l’AGS jouera sans se poser de question pour cette réception de gala.

Promotion Féminine// journée 15

Espoir Chalosse 2 – Elan Sportif Boé-Bon-Encontre

Les Boétiennes ont quitté la zone rouge grâce à une victoire acquise difficilement à domicile (54-51). Ce déplacement chez les Chalossaises sera des plus délicats, mais dans les duels contre les équipes de tête Boé a souvent déjoué les pronostics. Cette rencontre pourrait permettre à la bande de Manon Duchamp de s’éloigner un peu plus de l’équipe de Bizanos.

Honneur Féminin // journée 15

Foulayronnes BB – Club Sportif Vieux Boucau

Les filles du plateau sont passées tout proche d’une belle performance à l’extérieur (51-46). Elles auront à cœur de valider par une victoire à domicile cette bonne disposition face à un adversaire du haut de tableau.

Léo Sansot

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés