Féminin // Les matches du week-end


Nationale 3 Féminine – journée 18 //

Amou Bonnegarde Nassiet – CTC Pujols-Boudy-Villeneuve

Les CTCistes sont reparties et obtiennent un troisième accessit de rang. Cette spirale positive entamée, elles se présenteront chez les Amolloises avec une confiance optimale. Les Landaises sont en course pour les play-offs et les Villeneuvoises auront la motivation pour faire trébucher à domicile la défense la plus hermétique de la poule B (873 points encaissés jusque-là).

Tarbes Gespe Bigorre 2 – Avenir Grandfonds Sportif

Les Castelfondaises n’ont pas tremblé dans le money-time pour l’emporter dans ce déplacement à risque en banlieue toulousaine (victoire 56-57). Ce succès permet aux girls de l’AGS de maintenir les Landaises d’Amou à une longueur, ainsi qu’un point-average favorable. La sortie de dimanche dans les Hautes-Pyrénées ne devrait pas poser de problèmes aux joueuses de Layec, elles possèdent l’expérience nécessaire pour aborder ce genre de match contre une équipe Espoir.

Promotion Féminine – journée 17 //

Stade Montois Basket Féminin 2 – Elan Sportif Boé-Bon-Encontre

Les Boétiennes ont confirmé avec la manière leur victoire chez les leaders en s’imposant à la maison contre Labenne pour s’adjuger le point-average sur les Landaises (58-48). Le déplacement en terre Montoise est moins effrayant que par le passé, les réservistes obtiennent des résultats mitigés depuis le début de la seconde phase. Sabine Gin et les filles de l’ES2BE devront redoubler d’effort pour valider leur bonne forme et engranger une quatrième victoire de rang.

Honneur Féminin – journée 17 //

Foulayronnes BB – Genets d’Or Haut Mauco

Les Foulayronnaises ont logiquement baissé les armes chez l’ogre de Castillonnès. La réception d’Haut Mauco, la première équipe non-relégable représente la dernière chance de se maintenir pour les filles du plateau. Une défaite condamnerait le groupe à une descente en Pré-Ligue.

Léo Sansot

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés