Féminin – Les matches du week-end


Nationale 3 Féminine // journée 4

Avenir Grandfonds Sportif – Ralliement Puycasquier

Les Castelfondaises n’ont toujours pas trouvé les solutions pour gagner à l’extérieur et c’est pourtant une condition nécessaire si l’on veut figurer dans la partie haute du classement. Les troupes de capitaine Paulard auront une réception facile à  négocier contre le promu gersois qui est désormais la seule équipe sans victoire de la poule B. Ce match doit permettre aux filles de l’AGS de prendre confiance avant des joutes plus relevées contre Carmaux ou les Net’s.

CTC Pujols-Boudy-Villeneuve 2 – CFR Préchacq Les Bains

Les filles de la CTC ont failli réaliser la passe de trois (64-67) qui aurait été une véritable sensation pour les anciennes pensionnaires de Pré-Nationale. Le début de championnat et l’adaptation à l’échelon supérieur sont néanmoins très encourageants pour le groupe d’Adil Abassi. Ce dimanche, elles se déplaceront chez une équipe qu’elles connaissent presque par cœur. La lutte pour la montée entre les deux formations fut acharnée la saison dernière et ce sont les Paloises qui eurent le dernier mot lors de la finale régionale. Les Blacks ont légitimement une revanche à prendre dans ce match de promu.

Promotion Féminine//  journée 3

US Adour 40 -ES Boé-Bon-Encontre

Mauvaise opération pour les Boétiennes qui perdent à domicile. Les filles du duo Jouve-Sansot devront se reprendre au plus vite face aux Landaises de l’Adour  qui a mal débutée son championnat.

Honneur Féminin // journée 3

Foulayronnes BB – JS Sainte Eulalie

A 4 points près, les Foulayronnaises ont failli ramener un deuxième succès dans les Landes. Samedi soir, elles recevront une équipe sévèrement battue lors de la dernière journée.

Léo Sansot

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés