Festival du Rire // Arnaud Tsamère et Christelle Chollet annoncés ?


L’édition 2015 du Festival du Rire aurait-elle déjà bouclé sa programmation ? Il semble que oui… Deux noms se susurrent dans les couloirs du Landerneau culturel villeneuvois concernant les têtes d’affiche de juillet prochain. Arnaud Tsamère et Christelle Chollet devraient ainsi fouler les planches du théâtre Georges-Leygues.

Un nouveau Tsamère ?

Arnaud Tsamère s’est forgé sur l’exercice de l’improvisation, un apprentissage de la scène et de l’humour qui lui a rendu service sur le plateau de Ruquier « On ne demande qu’à en rire ». Si l’humoriste avait déjà pas mal de scènes à son actif, ses passages télévisés lui ont donné le coup de boost qui manquait pour faire décoller sa carrière.
Arnaud Tsamère a déjà foulé les terres lot-et-garonnaises au théâtre d’Agen en 2014. Mais, il est actuellement en préparation d’un tout nouveau spectacle « Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels » qui se jouera au Splendid en 2015… Sera-t-il sur la scène de Geoges-Leygues avec ses nouveaux textes ?

Music-hall à la Chollet

Christelle Chollet, elle, est une habituée des scènes lot-et-garonnaises et du Festival du Rire. Après l’Empiaffée qui a réuni 500 000 spectateurs, elle a rôdé l’an passé son tout nouveau one woman show où elle alterne entre sketches et tubes revisités…
La jeune trentenaire est désormais mariée avec un enfant et toujours adepte du music-hall.

Annabel Perrin

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés