Gocco, nouvelle enseigne pour la mode des enfants


Depuis trois semaines, une nouvelle enseigne dédiée à la mode des enfants a ouvert ses portes en coeur de ville. Agen accueille même la troisième adresse française (après Paris) de la marque Gocco. La devanture orange rappelle les couleurs chaudes de son pays d’origine, l’Espagne. A la tête du magasin, on retrouve Elvira Buttignol, ancienne directrice commerciale, qui a décidé de partager son coup de coeur vestimentaire aux Agenais. « Je suis d’origine espagnole et Gocco est la marque n°1 là-bas pour les 0-14 ans. » Après avoir fait les allers-retours à Madrid pour y habiller ses trois enfants, elle contacte la marque qui se montre séduit par une implantation lot-et-garonnaise.
La collection, dessinée par un designer maison, fait la part belle au style urbain et chic là où le vêtement classique prend un coup de jeune avec des couleurs et des matières modernes. La gamme de prix se situe dans le moyen et haut de gamme.
L’implantation en centre-ville permet aussi de faire valoir les valeurs de la marque que sont la proximité et l’écoute des clients. A tester dès maintenant.

G. P.-B. 

24 bd de la République
Ouvert de 10h à 19h (sauf lundi de 14h à 19h)

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés