Un job dating pour l’emploi agricole


Le Centre de l’emploi et de la formation de la Chambre d’agriculture, en partenariat avec Pôle emploi, organise un speed-dating pour l’emploi agricole le jeudi 16 mars 2017 à 17 heures à la Chambre d’agriculture d’Agen.Une dizaine d’entreprises agricoles rencontreront en face à face des demandeurs d’emploi sélectionnés par Pôle emploi, dont les qualifications sont en concordance avec les besoins exprimés par les chefs d’entreprise. Cette initiative inédite, impulsée par le Centre de l’emploi et de la formation, en partenariat avec Pôle emploi, a été testée depuis deux ans. En 2016, trois sessions ont pu créer 70 emplois. 15 minutes pour convaincre et s’entretenir en direct avec le chef d’entreprise, un format qui fonctionne et qui satisfait aussi bien les demandeurs d’emploi que les agriculteurs.
Depuis sa création, le Centre de l’emploi et de la formation de la Chambre d’agriculture de Lot-et-Garonne s’occupe de l’emploi agricole. Grâce à des événements et outils dédiés, 140 postes ont été pourvus.

Job Dating le jeudi 16 mars 2017 à 17 heures à la Chambre d’agriculture à Agen, 271 Rue de Pechabout. Renseignements au 05 53 77 83 83

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés