La commune refait son marché de Noël


Le deuxième marché de Noël de l’histoire de la commune de Pont-du-Casse se déroulera, ce week-end, les 12 et 13 décembre, sur le parking du centre commercial. Fort de la belle réussite populaire des marchés gourmands, cet été, le Syndicat d’Initiative, coprésidé par David Tortul et Emmanuel Fouilhé remet donc le couvert. Il s’appuie évidemment sur ce qui a marché l’hiver dernier en renouvelant les animations aussi diverses que variées telles que le spectacle des lutins, la chorale de l’école de musique, les promenades en calèche (gratuites) ou encore  le fameux petit déjeuner gascon du dimanche matin offert à la population. Le père Noël sera évidemment présent tout le week-end, le vin chaud coulera à flot et les marrons seront grillés à point. 34 exposants seront présents à compter de samedi 11 heures pour deux jours de fête, d’achats, de gourmandises, de surprises et de magie. Cette année, les 3A (Automobiles anciennes de l’Agenais) du président Patrick Dounie se joindront à la fête pour désengorger le centre-ville de Pont-du-Casse. Ils feront la navette avec leurs magnifiques tacots depuis l’esplanade du centre culturel qui servira pour l’occasion de parking géant. Sympa comme moyen de transport ! Les organisateurs, qui ne reculent décidément devant rien, ont même pris soin de commander le beau temps. Ils n’attendent plus que vous…

Programme

Samedi 12 décembre 
11 heures : ouverture du marché de Noël, 11h30 : défilé de mode, 12 heures : apéritif offert par la municipalité, 14 heures : promenade des lutins, 16h30 : goûter offert aux enfants, 17h30 : Chorale de l’école de musique

Dimanche 13 décembre
9heures : ouverture du marché de Noël ; 9h30-10h30 : petit déjeuner gascon offert par le Syndicat d’Initiative, 14heures : parade et spectacle des lutins, 15h30 : spectacle de magie ; 16h30 : goûter offert aux enfants.

Présence du Père Noël durant tout le week-end, promenades en calèche, restauration sur place…

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés