Le « 72 Avenue » change de tête


Un couple de locataire-gérant, Lionel et Virginie Blin, vient de reprendre le « 72 Avenue », l’hôtel-restaurant emblématique de l’avenue de l’Usine situé comme son nom l’évoque au n°72 de l’artère fuméloise.
Le couple s’est occupé du « Domaine de Guillaumes » pendant la dernière saison estivale, «  à la découverte de la région » indique Lionel. Monsieur est à la cuisine, avec 30 ans d’expérience derrière lui notamment au sein du groupe Flo et Madame à l’accueil, vont tenter de relancer l’adresse, une illustre brasserie qui fut longtemps le repère de tous les fans de l’USFL.
« On va s’appuyer sur une carte traditionnelle faite à 90% de produits maison » explique le chef. Les heures d’ouvertures seront également élargies, du lundi au dimanche de 7h30 à 22h30, avec un service le midi et le soir.
L’hôtel, qui dispose de 8 chambres confortables, est largement occupé par Lactalis la semaine mais sera désormais également ouvert du vendredi au dimanche soir pour les clients de passage. Pour les fêtes de fin d’année, le restaurant sera ouvert le 25 décembre et le 1er janvier mais fermera ses portes pour les deux réveillons de Noël et de la Saint-Sylvestre.
Enfin, des soirées à thème vont bientôt voir le jour avec des animations musicales.

Contact : Lionel et Virginie Blin 05 53 71 80 22.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés