Le Salon de l’habitat lance un appel aux exposants


Les Bâtisseurs en Albret est une association loi 1901, née de la volonté d’artisans, commerçants et architectes réunis autour d’une charte rédigée en fonction du périmètre sauvegardé de la ville de Nérac et des villages protégés des alentours. Tous ont en commun une volonté de mise en valeur du bâti ancien, des savoir-faire locaux, une démarche de qualité globale et environnementale, dans un esprit de mise en commun et de partage de leurs compétences.
L’association est à l’origine de la création du Salon de l’habitat, des économies d’énergies, des aides financières et du développement durable désormais organisé à Nérac et dont la troisième édition se tiendra le 11 février prochain à l’espace d’Albret. Pour cette nouvelle édition, ayant pour thème « Habitat et aides financières », l’association organisatrice lance un appel aux professionnels de l’Albret désireux de rejoindre les rangs des exposants de ce cru 2017. Les métiers liés aux économies d’énergies au développement durable, les structures financières, institutionnelles et de conseils seront réunis lors de cette journée.
Les stands par corps de métier seront limités à deux ou trois au prorata du nombre d’exposants. Lors de la précédente édition, une vingtaine d’exposants étaient présents à l’espace d’Albret pour un rendez-vous qui a séduit plus de 150 visiteurs venus tout au long de la journée profiter des conseils techniques prodigués par les professionnels.
Cette année, le Salon de l’habitat étoffera son offre en ouvrant un nouveau pôle consacré aux aménagements intérieurs.

La date limite pour les inscriptions a été fixée au 17 janvier 2017.
Renseignements et inscriptions : batisseursenalbret@gmail.com ou 06 82 21 34 03

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés