Les professionnels du sur-mesure vont vous faire voyager


Alors, dépassés les voyagistes ? Noyés qu’ils sont par les surfs concurrents d’Internet ? Que nenni ! La Journée du voyage, qui va entamer sa cinquième édition, est un exemple de la force de ce secteur et de ses professionnels. Carole Lacapère, responsable d’Agena voyages qui fait tourner les têtes de ses clients depuis vingt ans, est à l’origine de cette manifestation et ne peut que constater l’intérêt des professionnels et des particuliers. « Quand je me rappelle qu’il y a cinq ans il y avait plus d’exposants que de visiteurs… » Maintenant le hall Nérac est presque trop petit pour accueillir plus de 800 visiteurs et quelque trente exposants.
Cette année encore, la Journée du voyage invite au rêve. Même à la concrétisation de ce dernier. « Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vos projets, explique Carole Lacapère, les tour opérateurs présentent leurs derniers produits, les voyagistes les nouvelles tendances. » Le visiteur peut donc venir avec une destination en tête, comparer les offres, les circuits. Si vous cherchez un contact humain, des conseils d’experts et des offres, voici l’opportunité de parler en direct toute la journée avec les professionnels  du tourisme.

Les voyagistes s’adaptent à vous
Aujourd’hui, organiser un séjour peut parfois être compliqué. Les gens sont noyés par un flux permanent d’informations et une offre massive de voyages sur internet. Les clients n’ont pas toutes  les réponses, ni les conseils adaptés à leurs besoins. C’est justement le métier, et souvent la passion, de ces professionnels du tourisme, d’être à l’écoute du client et surtout de « s’adapter à leurs demandes ». « Nous leur faisons du sur-mesure, martèle Carole Lacapère. Quand on pousse la porte d’une agence, nous sommes là pour vous écouter et vous conseiller. Vous cherchez une idée de voyage ? C’est notre travail de la concrétiser. »
Alors passez du rêve à la réalité et venez découvrir les offres de cette journée 100% tourisme.

 

Programme de la journée
La 5e Journée du voyage se déroulera samedi 14 novembre au Parc des expositions d’Agen, au hall Nérac, de 10 heures à 19 heures. L’entrée coûte 3€. Le billet vous donne droit à l’accès au Salon du bien-être qui se tient en parallèle.

10 heures : ouverture des portes
11 heures : conférence MSC Croisières
12 heures : tirage des lots (présence obligatoire sur le salon)
14 heures : inauguration par Matthias Fekl
16 heures : conférence MSC Croisières
17h30 : tirage des lots (présence obligatoire sur le salon)

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés