Pont-du-Casse // Les rugbymen à l’honneur


Deux boucliers du Périgord-Agenais décrochés la même saison, ça se fête ! Le nouveau maire de Pont-du-Casse Christian Delbrel ne pouvait pas laisser passer cette occasion unique. Entouré de son équipe municipale, l’ancien journaliste sportif a reçu, en mairie, la grande famille « rugby » du COP.

Présidents, dirigeants, entraîneurs, bénévoles, supporters, partenaires, sans oublier les joueurs évidemment, tous avaient fait le déplacement pour y célébrer le double titre du PA. Celui de l’équipe à VII, d’abord,  managée par Seb Vergnes, victorieuse du tournoi de Monflanquin, et qui disputera, ce week-end les grandes finales nationales. Celui de l’équipe réserve, aussi, coaché par Titou Sabalette et Jean-Luc Pin, qui a brillamment remporté la finale, à Penne, devant Duras, conclusion d’une remarquable saison. Deux titres pour le prix d’un !
Chaque joueur est reparti avec un mini-bouclier souvenir, au terme d’une soirée conviviale au possible, durant laquelle le premier magistrat a mis en exergue le formidable état d’esprit qui règne dans le club, présidé par le tandem Meynard-Ghibaudo. « Préservez-le, c’est la garantie d’autres lendemains qui chantent » affirma t-il, avant d’immortaliser ce pur moment de bonheur partagé et de lever, tous ensemble, le verre de l’amitié.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

* Champs Requis
Votre E-Mail ne sera pas publié.
Votre commentaire doit être validé par un administrateur avant d'apparaître.