L’événementiel de tous les instants


A l’origine de KM Events, il y a forcément d’abord Ludovic Regourd, 43 ans, originaire de Bourlens. Ce dernier a grandi dans le Fumélois, travaille chez Gabarre dans la menuiserie alu et depuis plus de 20 ans anime les dancefloors de la région avec son podium « King Music ».

Depuis 1992, King Music

En effet, Ludovic a commencé jeune dans le « métier » et a racheté ce podium « King Music » à Michel Millet en 1992. « King Music a été créé dans les années 70 mais petit à petit, j’ai modernisé le matériel et ce nom est devenu le mien. Comme un alter égo imaginaire, mon nom de scène… » explique-t-il. En 2012, Ludovic fête ses 20 ans d’animation et rencontre Julien Martins qui travaille à l’époque chez Philippe Man comme animateur et éclairagiste. Le courant passe entre les deux hommes qui multiplient les collaborations. « Malgré notre différence d’âge – Julien a 10 ans de moins – on s’est tout de suite bien entendu. Peu à peu, on a commencé à travailler ensemble sur quelques soirées. Puis, l’année dernière, on a décidé de s’associer pour créer une nouvelle société plus importante : KM Events » indique Ludovic. La nouvelle structure dispose de trois podiums de différentes tailles pour répondre à toutes les demandes : « De la soirée privée jusqu’à l’organisation de manifestations pouvant accueillir jusqu’à 15 000 personnes, nous proposons à nos clients du sur-mesure » explique Julien qui y travaille à temps complet et s’occupe également de la partie commerciale.

Spectacle complet

Mais fini le temps ou le podium était là juste pour passer des disques, Julien et Ludo proposent aussi d’animer les soirées avec des artistes « performers », comme un cracheur de feu ou une gogo danseuse et avec des effets spéciaux, lasers, mousse, et autres neiges ! « Une animation, c’est un spectacle complet où chacun joue un rôle. Pour ma part sur scène, je rentre dans la peau de Jules Mart avec mon propre style » indique Julien. KM Events s’occupe de tout, de A à Z dans l’organisation d’un évènement allant même jusqu’à réaliser affiches et t-shirts. « KM Events, c’est aujourd’hui 120 soirées programmées sur l’année et sur 34 départements. Nous avons un vrai savoir-faire » précise Ludovic. Mais KM Events ne limite pas son activité à l’animation et propose également à la location et à la vente, du matériel professionnel audio et vidéo. « Nous disposons également de moyens techniques complets pour sonoriser et éclairer n’importe quelle manifestation que ce soit pour une association comme pour Vanessa et sa troupe pour laquelle nous avons transformé la salle des sports de Tournon en mini « Zénith » ou que ce soit pour un artiste professionnel » explique Julien. Les deux associés ont réalisé des investissements importants et comptent bien devenir incontournables pour la réalisation d’évènements. « Tout est possible, de la création d’une vidéo jusqu’à l’animation commercial avec une mascotte ou même la venue du père Noël en fin d’année. KM Events, c’est l’évènementiel de tous les instants ! » concluent ensemble Ludovic et Julien.

 

Contact : Ludovic 06 78 20 18 89 Julien 06 20 79 18 89

Mail : kingmusic.event@gmail.com

 https://www.facebook.com/Kmeventshire/

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés