LOL change du tout au tout et devient Bliss


« LOL faisait trop jeune alors qu’on a des produits pour tous les âges ! » explique Jennifer Raynaud, gérante du magasin, récemment installé à proximité du centre-ville. La femme quadragénaire semblait souvent freinée devant l’enseigne, pensant la boutique dédié aux adolescents. « Avec le bouche à oreille, on a réussi à démordre de ce mauvais préjugé mais un changement de nom est plus efficace ! » poursuit-elle. Depuis la semaine dernière, le magasin a fait sa mue et se situe avenue Mondenard, dans l’ancien local d’Orange. Un local qui avait déjà tapé dans l’oeil de la jeune femme et dont le projet de déplacement n’avait pas été réalisable. Désormais c’est chose faite !

Et une gérante
Auparavant associée, Jennifer Raynaud tient à présent la boutique seule et annonce : « Ma collègue a changé de cap professionnel et ne travaille plus au magasin, ce qui n’a pas empêché que nous restions en très bon terme. » Malgré un local plus petit, Jennifer ne cache pas son sourire : « Je ne mets plus la totalité des vêtements sur cintre comme c’était le cas avant. Ça fait plus boutique ! » Un aménagement différent mais aussi un relationnel client amélioré : « Quand il n’y a pas sa taille, le client aura plus tendance à demander ! » Un grand nombre de changements pour le magasin, qui reste fidèle à  ses marques et produits : textile femme, homme, enfants, accessoires et chaussures à des prix abordables.
Ce rapprochement du centre-ville n’est que le début d’un réaménagement des commerces de la ville. En effet, certains ont déjà songé à se rapprocher du coeur de ville et prendre place dans les locaux fraîchement quittés. 

Ophélie Auberval

Renseignements : Bliss Avenue Mondenard, ancien local d’Orange 05 53 97 02 33

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés