Lyly et Romain ont ouvert depuis deux mois El Barrio, place Jasmin. Un nouveau lieu de vie haut en couleur où la bonne humeur est contagieuse…


Mais que demande le peuple? Si beaucoup de nos politiques n’ont pas encore trouvé la réponse à cette question, Lyly et Romain, eux l’ont trouvée. Ils proposent depuis quelques semaines désormais un lieu de seulement quelques mètres carrés et qui pourtant vit comme un vrai quartier populaire, où l’on mange, boit, danse, en parfaite osmose dans un melting pot dénué d’à priori. Il faut dire que les deux complices ont eu le temps de penser leur cocon puisque durant cinq années ils ont parcouru la planète afin de découvrir de nouvelles cultures : « Grâce à ce long voyage on a appris à aller vers l’autre, même si c’était déjà dans nos gênes » explique Lyly. « En rentrant à Agen, on voulait retranscrire une bonne partie des émotions que nous avions pu connaître à l’autre bout de la planète. On a donc imaginé El Barrio, un endroit où l’on veut que les gens se sentent comme chez eux. L’idée c’est de casser les barrières sociales l’espace d’un instant pour que chacun se sente comme chez soi…Chez nous ! »

Bonne humeur contagieuse
El Barrio, le quartier en espagnol, est donc un concentré de notre société où toutes les classes se mélangent autour des tapas maisons dans un décor résolument « récup et vintage » : « Nous avons fait appel au talent de Cathy De Luca, décoratrice d’intérieur, on est super content du résultat » s’exalte Romain. Les abat-jour, la fresque murale, la baignoire au fond de la salle où vous pourrez déguster un cocktail maison, tout prête à la bonne humeur. Dans les assiettes, le couple l’a joué aussi convivial : viandes de chez Marassé, légumes du marché sont au menu ! Une fois sorti de table, Romain monte le son et le « bal » de quartier, du quartier, peut démarrer !

El Barrio
17 bis Avenue
Général de Gaulle
47 000 Agen
05 53 48 70 54
Ouvert du mercredi
au dimanche
de 19h à 2h

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

* Champs Requis
Votre E-Mail ne sera pas publié.
Votre commentaire doit être validé par un administrateur avant d'apparaître.