Nationale 3 masculine – journée 7 // Agen retrouve de la sérénité


 Union Sportive Tulle Corrèze – Agen Basket Club //

Après son succès probant face au leader invaincu Colomiers (71-65), l’ABC affiche un bilan équilibré (3v-3d) en ayant joué les quatre premiers de la poule. L’horizon se dégage pour les Abécistes et, sur la dynamique actuelle, les ambitions peuvent être revues à la hausse. Avant la trêve, il reste cinq rencontres jouables pour les hommes de Guillaume Arbona. Ils doivent en profiter pour accrocher le wagon de tête et s’éloigner de la zone de maintien.

 Elan Souemontain Mongaillardais – Val d’Albret Basket //

Les joueurs de Benoît Cugnard sont passés à côté lors de leur déplacement à Saint-Médard (88-73). Ils devront se ressaisir vite pour leur deuxième match de rang à l’extérieur. Les rencontres dans les Landes sont toujours délicates et malgré leur bilan négatif les joueurs de l’Elan ne seront pas faciles à manœuvrer dans leur salle. Les hommes de l’Albret iront jouer dans une salle comble avec un public chauffé à blanc, il faudra garder la tête froide pour l’emporter.

Nationale 3 Féminine – journée 7  //  Avenir Grandfonds Sportif – Union Vacquiers Bouloc

En gagnant contre les espoirs toulousaines, les filles de Nicolas Layec se sont encore un peu plus rassurées. Après deux succès de rang, elles recevront le leader invaincu sans pression et avec la volonté de ne rien céder à domicile. Les Castelfondaises pourront s’appuyer sur leurs deux nouvelles recrues : Dandine et Maysonnave. Cette victoire leur permettrait de revenir à un point des premières.

 

Léo Sansot

 

 

 
Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés