Nérac // L’art d’offrir sera l’expo-vente de Noël


Inaugurée vendredi dernier, la traditionnelle exposition-vente baptisée « L’Art d’offrir », présentée par la galerie des Tanneries à Nérac, se déroulera jusqu’au 20 décembre. Plusieurs artistes exposent leurs créations, des modèles uniques, ce qui en fait un lieu où le visiteur peut trouver un cadeau original pour les fêtes de fin d’année.
Ana-Paula Bès, Geneviève Darriet, Isa Casse, Clodus, Eliane Pradel, Jennifer Kingslove, Sarah Maso, Moncho Hernandez et Jean-Freddy Rouy proposent des peintures, des sculptures, des luminaires, des céramiques, des dessins, des objets design, réalisations pleines d’imagination et d’originalité.
Sarah Maso, originaire de Frégimont, résidant en Espagne, expose des céramiques : « Je travaille le grès en haute température avec des émaux que je fabrique, cuits en réduction. Dans chaque pièce, le visiteur peut se projeter dans une histoire. J’ai fait les Beaux-Arts, à Toulouse, puis un CAP tournage à Antibes et l’école des céramiques à Valence, en Espagne. Voilà deux ans et demi que j’ai monté mon atelier en Espagne. Comme mon compagnon travaille le fer, nous avons créé une série de lampes design, je fais la partie céramique, lui la partie fer. Pour cette expo, j’ai choisi de présenter « Le Bateau », ainsi que des objets pour la table ». La jeune créatrice a remporté le prix du public, en août dernier, au marché des potiers de Saint-Avit. .

L’exposition est visible du jeudi au samedi, de 14 h à 18 h (sur rendez-vous les autres jours). Tél. 05 53 97 01 45 ; galeriedestanneries@orange.fr

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés