Multiplexe // Pas de restaurants avant… 2015 !


Les trois espaces du multiplexe réservés aux restaurants sont désespérément vides. Et ce n’est pas prêt de changer. Les plus optimistes misent sur une ouverture d’une enseigne pas avant 2015. Soit avec plus d’un an de retard sur les prévisions qui avaient cours avant l’inauguration du Cap Cinéma en décembre 2013.
Certains restaurateurs qui s’étaient renseignés sur les lieux ont jeté l’éponge pour tout un tas de raisons. L’absence de places de parking en grand nombre et à proximité immédiate serait le point d’achoppement le plus courant.
Bien plus que les tarifs ou la superficie.
Il faut débourser, par exemple, pour la location d’un espace de 300 mètres carrés quelque 50 000 euros (hors taxes) de loyer annuel.
Et pourtant, les propriétaires sont ouverts à la négociation, notamment sur l’espace qui peut être divisé. Subway, Hippopotamus ou les restaurants Del Arte, partenaires habituels des Cap Cinéma, ont bien candidaté mais sans donner suite. Pourtant, à en croire les responsables, « des centaines de dossiers » arrivent bien sur la table des décideurs.
Il ne reste plus qu’à concrétiser.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

* Champs Requis
Votre E-Mail ne sera pas publié.
Votre commentaire doit être validé par un administrateur avant d'apparaître.