Place du Pin // All that Jazz : New Gospel Family


En juin 2001, Master Music crée le premier groupe de Gospel urbain français : New Gospel Family. Le groupe naît avec la Fête de la musique sur une scène parisienne. Depuis, New Gospel Family a écrit une belle histoire bien remplie, avec plus de 750 concerts dont un à l’Olympia et quatre au Zénith de Paris. Avec plus de 55 passages sur les chaînes télé (TF1, France 2, France 3…), New Gospel Family a acquis une grande notoriété qui dépasse les frontières françaises et s’est imposé comme le groupe leader du gospel dans l’Hexagone.

Ils se sont payés le luxe des plus grandes scènes aux côtés de grands noms comme Céline Dion, Stevie Wonder ou en encore John Legend. Mais cela ne les a jamais empêchés de continuer à se produire dans les salles des fêtes ou les scènes en plein air au coeur du territoire rural.

Leur répertoire se compose de chants américains mais pas seulement. New Gospel Family entonne également des airs en langue africaine ou française. Moyenne d’âge des artistes ? 25 ans à peine…

Jeudi 19 juin à 21 heures Cap cinéma – Tarifs de 31 à 37 euros – Infos et résas au 05 53 47 06 95

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

* Champs Requis
Votre E-Mail ne sera pas publié.
Votre commentaire doit être validé par un administrateur avant d'apparaître.