Pont-du-Casse // Aloha pour tous


Un vent de fraîcheur exotique soufflera sur Pont-du-Casse, ce vendredi soir, à l’occasion de la grande fête locale organisée tout le week-end par le Syndicat d’Initiative. Un spectacle gratuit offert par la troupe « Heiva I Tahiti » lancera effectivement les festivités, à 21 heures, sur l’esplanade du centre culturel.
Un grand show polynésien, fait de danses et de chants, qui ravira petits et grands, dans une ambiance de feu, digne des Iles du Pacifique, dont ils sont les ambassadeurs à chacune de leurs sorties. Vous tomberez forcément sous le charme des « Vahinés » ou des fiers guerriers, tatoués de la tête aux pieds.
« Heiva I Tahiti » signifie « la fête » en tahitien. Les Polynésiens en ont le sens inné et manifestent naturellement leur joie de vivre. Ils communiquent leur bonne humeur instantanément, leur gentillesse vous subjugue et vous entraîne dans leur petit coin de paradis du bout du monde.
1h30 de féérie et de magie pour une vraie invitation au voyage. Ne manquez pas l’embarquement, c’est ce vendredi soir, à Pont-du-Casse. Emotions garanties. Et en plus, c’est gratis !

Programme

Vendredi 5 septembre

21 heures : Concours de belote, à la salle des fêtes. Nombreux, lots, tourin offert – 21 heures : Grand show polynéisen « Heiva I Tahiti » sur l’esplanade du centre culturel. Spectacle gratuit.

Samedi 6 septembre

14h30 : Concours de pétanque en doublettes – A partir de 19 heures : Repas organisé par le COP XV.  12 et 6 euros. Réservations au 06 22 61 76 53,  06 21 70 52 17 ou au 06 84 08 53 03 – 21 heures : Bal animé par DJ Vertigo – 23 heures : Grand feu d’artifice musical

Dimanche 7 septembre

8 heures : Vide greniers derrière le centre culturel (réservations au 06 45 78 92 95) – 8h30 : Petit déjeuner gascon servi par le Syndicat d’Initiative et animé par une bandas.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

* Champs Requis
Votre E-Mail ne sera pas publié.
Votre commentaire doit être validé par un administrateur avant d'apparaître.