Pont-du-Casse // Le COP rhabillé pour la saison


En ce dimanche, par un temps estival les présidents du COP XV Rugby Claude Margnac et Francis Tortul ainsi que les dirigeants du club sans oublier la mascotte « Crocop » , recevaient au stade de Régadous les nouveaux sponsors maillots et shorts, qui habilleront les équipes 1 et 2, cette saison.
C’est en présence de Christian Delbrel, le premier magistrat de la commune et une partie de son conseil municipal, de l’adjoint au sport Jeff Prieto et du président de l’OMS Jean Claude Gorce que les capitaines de l’équipe première et de la réserve, Vincent Le Jouan et Christopher Fessart ont reçu des mains des sponsors (Les maisons challenger, entreprise Gayraud, brasserie O cassi pub, Le marché du pêcheur, Heva pizza , assurances Bruno Tolot, Infocom, entreprise Mallet, miroiterie Orazio, Ag1 be methodes) de magnifiques tenues oranges et noires aux couleurs du club de  Pont-du-Casse.
Un repas a réuni tout ce beau monde, avant d’assister aux deux victoires du COP pour faire honneur aux nouvelles tenues, l’équipe B sur le score de 24 à 12 et l’équipe 1 (18 à 6) le tout contre le leader invaincu jusqu’à ce jour Daglan. Une très belle journée marquée par la présentation officielle de la mascotte « Crocop », qui a ravi petits et grands. On en redemande !

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés