Pont-du-Casse // Tous à la Marche rose, dimanche


Depuis plusieurs années octobre est le mois international de mobilisation pour le cancer du sein, le ruban rose étant le symbole de ralliement à cette cause.
Depuis 2013, un nombre croissant de municipalités répond à cet appel en décorant, en fleurissant, en illuminant en rose un monument de la commune mais aussi en organisant des manifestations. Notre ville de Pont-du-Casse a tenu, cette  année, à s’associer au comité féminin 47, qui lutte, au quotidien, de toutes ses forces pour la prévention et le dépistage des cancers.
Notre cité proposera, ainsi, ce dimanche (le 12 octobre) une marche rose, avec au menu deux circuits, un plat (6kms) et un vallonné (9kms) autour de la commune.  Départ à 9 heures sur l’esplanade du centre culturel. Cette sortie est organisée par le club de randonnée pédestre, présidé par Michel Serrut.
Une participation de 2 € sera demandée à tous les participants. Tous les bénéfices de cette matinée seront intégralement reversés dans les caisses du comité féminin 47, qui tiendra d’ailleurs  un stand, dimanche matin, sous le kiosque. La municipalité offrira l’apéritif vers 11h30.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés