Pont-du-Casse // Le tuning a fait le show


Le « Démoniac West Car » organisait, ce dimanche, à Pont-du-Casse son 5ème Meeting de voitures Tuning. Contactée il y a deux mois par leurs responsables, la municipalité n’avait pas douté de la fiabilité de ce collectif dans l’organisation d’un tel événement.
Résultat : l’esplanade du centre culturel bondée de véhicules « tunés », devant près de 300 spectateurs émerveillés par ces chefs d’œuvres. Elles rivalisaient d’esthétique, d’équipements et de gadgets en tout genre qui les rendaient exceptionnelles et uniques. Plus de 50 participants avaient fait le déplacement seulement une semaine après le plus grand rassemblement national du Cap d’Agde, d’ailleurs certains véhicules nouvellement titrés étaient présents sur Pont-du-Casse !

Rendez-vous en 2015

Souvent décrié et parfois mal servi par des films à sensation, le « Démoniac West Car » a su présenter avec sérieux le tuning comme un rassemblement d’amoureux de belles mécaniques et de passionnés d’électronique pour la musique amplifiée, un bel exemple à suivre pour nos jeunes générations. La municipalité, sensible à ce comportement routier avait choisi de titrer la plus belle voiture ; Cyril Guilbert, Conseiller municipal en charge des transports et de la sécurité remettait ce prix en invitant les participants à se retrouver dès l’année prochaine pour le 6ème meeting, à Pont-du-Casse évidemment…

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés