Pré-Nationale masculine – journée 7 // Les Lot-et-Garonnais sont au coude-à-coude


Coopération Pujols-Boudy-Villeneuve – Basket Luy Adour Club // 

Les Villeneuvois ne sont pas passés loin de la victoire dans le Béarn (75-72), cette défaite au goût amer devra rapidement être digérée pour aborder cette réception. Les Landais du BLAC sont les bons derniers de la classe avec un zéro pointé dans la colonne des victoires. Les troupes de Serge Bell ne devront pas sous-estimer cet adversaire et imposer leur pression défensive qui fait mouche lors des rencontres à domicile.

 Elan Tursan Basket – ES Brulhois // 

Les Landais continuent de bien réussir aux Aubiacais, ils ont réussi un gros match dans la salle André Petit face à la formation du TBC (89-73). Quand le trio d’extérieurs Jouve-Gentillet-Rey s’accordent, il est difficile de contrôler l’attaque des Violets. Ils devront reproduire la même performance pour espérer arracher un résultat chez l’autre équipe du Tursan. L’Elan vient de battre les Puymirolais dans leur salle et leur défense homme à homme très agressive ne sera pas facile à déverrouiller.

 US Puymirolaise – Réal Chalossais // 

Les joueurs de la Bastide n’ont pas pu faire grand-chose lors de leur sortie landaise. Ce samedi, ils retrouvent leur salle qui leur réussit plutôt bien. L’adversaire du soir sera l’équipe réserve du Réal qui est à la peine en championnat, mais qui vient de se rassurer à la maison face au BCLA. Les coéquipiers de Kévin Tutrice devront se méfier de ces Landais et trouver leur alternance jeu intérieur et extérieur pour l’emporter.

 BC Layrac-Astaffort – Jeanne d’Arc Oloron // 

Les Layracais très diminués en ce moment n’ont pas été très loin de l’emporter face au Réal Chalossais (-7). Sans cette infirmerie trop pleine, la victoire aurait sans doute souri à la bande de Damien Roux. Les « Blacks » reçoivent la formation d’Oloron qui vient de l’emporter difficilement contre la Coop. Un match ouvert en perspective, les locaux devront faire une partie sans fausse note et le banc affaibli devra apporter sa contribution dans la partie.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés