Sainte-Livrade // 270 seniors à l’après-midi récréative


L’après-midi récréative à destination des seniors a réuni près de 270 personnes. Le Centre communal d’action sociale (CCAS) avait concocté un programme festif composé d’un spectacle de danses égyptiennes avec l’association Danse la vie, et d’un bal musette animé par Rétro folie’s.
Fidèle à sa mission d’action sociale, le CCAS organise différentes animations à destination des seniors : un thé dansant en juin, une séance de cinéma en octobre dans le cadre de la Semaine bleue et une après-midi récréative en décembre. Gratuites, ces animations ont pour objectif de rompre l’isolement en favorisant les rencontres entre aînés livradais.

Record d’affluence

Avec près de 270 seniors, l’après-midi récréative du 3 décembre a ainsi battu tous les records d’affluence. De plus, afin de permettre à tous de pouvoir se rendre à cette animation, la commune a affrété des mini-bus pour les personnes ne disposant pas de moyens de locomotion.

Danses égyptiennes

Accueillis par Pierre-Jean Pudal, maire de Sainte-Livrade-sur-Lot et Régine Devaux, adjointe en charge des Affaires sociales, les seniors ont pu apprécier les danses égyptiennes de Danse la vie et assurer après le goûter quelques pas de danse avec la musique de Rétro folie’s.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés