Sainte-Livrade // Les concerts du dimanche


Sainte-Livrade compte bien animer les dimanches midis cet été en programmant une série de concerts gratuits du 20 juillet au 24 août. L’éclectisme musical est de mise. Pour rendre le rendez-vous convivial et familial, la municipalité a également prévu des structures gonflables pour les enfants, et un marché gourmand où spécialités culinaires seront à déguster sur place. Pour débuter cette saison, un apéritif est offert par la mairie le 20 juillet prochain à partir de 12 heures.

Programmation

– le 20 juillet // Juke Box : Juke Box anime les soirées depuis plus de 15 ans. Ce qui lui vaut une solide expérience… À son répertoire : variété française et internationale… Un beau programme pour ceux qui veulent danser sur les tubes des années 80, 90 et 2000.

– le 27 juillet // Gil et les Gadgi : déjà programmé en 2012, le groupe revient avec une musique festive, inspiré d’Andalousie, de jazz manouche et tzigane…

-le 3 août // 2xelle : Deux amis complices, musiciens professionnels, tant ils ont accompagné d’artistes célèbres. Juste pour le plaisir, ils interprètent des standards de la chanson française des années 50 à aujourd’hui, de Piaf, Bourvil à Nino Ferrer, Alain Souchon, Julien Clerc ou Jacques Dutronc, en passant par Renan Luce ou Louis Chedid. Un répertoire de reprises que le public reprend en coeur, pimenté par quelques compositions aux rythmes latino.

– le 10 août // Route 66 :  c’est le nom d’un groupe qui, depuis plus de vingt ans écume les routes du grand Sud-Ouest pour distiller un rock’n’roll musclé. Issus de plusieurs mouvements musicaux, du blues au rock’n’roll en passant par le flamenco.

– le 17 août // La Tormenta :  La Cumbia, musique Colombienne se propage dans le grand sud-ouest avec le groupe «La Tormenta», aux sons des cuivres, percus, basse et chants de ses 7 musiciens. Les premiers symptômes sont une irrésistible envie de danser, puis les corps s’agitent, se trémoussent, aux sons des cumbias, porros et merecumbes

– le 24 août // Jean-Michel Zanotti :  Il chante sa terre natale : l’Occitanie. Auteur-Compositeur de musiques entraînantes aux paroles subtiles, Jean-Michel Zanotti sait aussi donner une touche personnelle aux succès d’hier et d’aujourd’hui.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Laisser un commentaire

* Champs Requis
Votre E-Mail ne sera pas publié.
Votre commentaire doit être validé par un administrateur avant d'apparaître.