Sainte-Livrade // Rencontre avec un jeune repreneur


Dans sa poursuite des visites d’entreprises de Sainte-Livrade-sur-Lot, Pierre-Jean Pudal, le maire, s’est rendu le jeudi 13 novembre au garage Renault. Accompagné de Jacques Borderie, adjoint au maire en charge du Commerce, de l’artisanat et de l’industrie, il a été reçu par Damien Aumonier, qui a repris l’activité du garage en novembre 2013.
A l’occasion de cette visite, le jeune entrepreneur a présenté son garage qui compte sept salariés dont deux apprentis. Depuis janvier 2014, le garage abrite également un spécialiste en carrosserie moto, Jérémie Lago.
Pour rappel, cette visite s’inscrit dans le cadre de la politique de la ville menée par le maire qui rencontre chaque semaine différents acteurs économiques locaux afin d’appréhender le vivier d’entreprises livradaises. Pierre-Jean Pudal souhaite en effet se rapprocher des sociétés afin de mieux comprendre et d’analyser leurs activités et leurs éventuelles difficultés rencontrées. L’objectif étant de créer un réel partenariat entre la Ville et le tissu économique local, et de promouvoir des créations d’emploi à destination de la jeunesse livradaise.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés