Sainte-Livrade // Visite municipale chez Raynal


Après SML 47 le 17 octobre dernier, Pierre-Jean Pudal, maire de Sainte-Livrade-sur-Lot, s’est rendu ce jeudi 23 octobre à Raynal et Roquelaure, accompagné de Jacques Borderie, adjoint au maire en charge du Commerce, de l’artisanat et de l’industrie.
Cette visite s’inscrit dans le cadre de la politique de la ville menée par le maire qui rencontrera, chaque semaine, différents acteurs économiques locaux afin  d’appréhender le vivier d’entreprises livradaises.
Pierre-Jean Pudal souhaite en effet se rapprocher des sociétés afin de mieux comprendre et d’analyser leurs activités et les éventuelles difficultés rencontrées. L’objectif étant de créer un réel partenariat entre la Ville et le tissu économique local, et de promouvoir des créations d’emploi à destination de la jeunesse livradaise. A cet effet, le Bureau Information Jeunesse (BIJ), service municipal, est également associé à cette démarche.
A Raynal et Roquelaure, le maire a été accueilli par Christophe Dalier, directeur du site de Sainte-Livrade, et Mohammed Abdesslam, directeur général de COFIGEO Group dont dépend Raynal et Roquelaure. Sur une surface totale de 40 000 m² situés entre l’avenue Gaston-Carrère et la rue des Silos, l’entreprise s’est installée à Sainte-Livrade en 1990. Le siège social est situé à Capdenac (Aveyron). L’entreprise est également composée d’un autre site de fabrication situé à Camaret-sur-Aigues (Vaucluse).
A Sainte-Livrade, le site embauche près de 70 personnes et est spécialisé dans la fabrication de barquettes micro-ondables et de pâté.

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés