Sur les planches cette semaine


Foulayronnes // Le Galion – Stella Koumba

Stella Koumba a été découverte lors d’une audition aux Baladins. Depuis la jeune femme n’a pas quitté la troupe. Roger Louret lui a ainsi monté un récital consacré à Piaf qui fait  salle comble partout où il est programmé. Stella Koumba a construit ses cordes vocales du côté du Gabon, dans le groupe de gospel fondé par son père qui en était le leader vocal. Elle arrive à l’âge de 13 ans à Agen, suivant son père nommé pasteur à Bon-Encontre. C’est là qu’elle découvre le talent des Baladins et rêve d’y faire ses premières scènes…

Vendredi 20 mars à 20 heures –
Tarif unique de 10 euros au profit de SoliDrive  –
Infos et résas au 06 12 43 23 31

Villeneuve-sur-Lot // Théâtre Georges-Leygues  – Les palmes de Mr Schultz

Une pièce de Jean-Noël Fenwick, par l’Atelier Théâtre Actuel.

Voici le grand « retour » de l’irrésistible comédie de Jean-Noël Fenwick, auréolée de 11 nominations et 4 Molières en 1990.  C’est en effet en septembre 1989 qu’a été créée, au théâtre des Mathurins, la première pièce de Jean-Noël Fenwick, qui allait devenir culte !
Cette comédie « tendre et scientifique » retrace une tranche de vie de Pierre et Marie Curie, de leur rencontre en 1898 à la découverte de la radioactivité, de l’uranium, puis à la découverte du radium quelques années plus tard.

Mardi 25 mars à 20h30 –  Tarif de 3 à 25 euros –
Infos et résas au 05 53 40 49 49

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés