Tennis de table // Un mois de décembre chargé pour le PPCV !


Vainqueur à Metz dans le cadre de la 6è journée de Pro B, le Ping-Pong Club Villeneuvois aborde ce dernier mois de l’année dans la position de dauphin derrière une équipe de Roanne intraitable actuellement.

Tomber Argentan

Les hommes du Président Marc David commencent leur marathon le mardi 8 décembre à 18h45 au Complexe Sportif de la Myre-Mory en accueillant la formation normande d’Argentan Bayard.
Un énième test pour les joueurs lot-et- garonnais contre une équipe défaite lors de la dernière journée à domicile et qui aura à cœur de récupérer cette place tant convoitée de second.
Du côté des pongistes locaux, l’occasion est belle de pouvoir reléguer les Argentanais à plusieurs longueurs et se focaliser dans la poursuite du leader roannais.

Sereins mais conventrés 

Le coach Julien Girard en est bien conscient. Le mois de décembre est une étape charnière pour permettre d’aborder, d’un point de vue comptable, l’année 2016 dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs sont prêts à la bagarre. On l’a vu en terres lorraines. Une confrontation âpre jusqu’au bout avec de bonnes sensations. Romain Ruiz, 18 ans, qui faisait son entrée dans le bain de la Pro B s’en est bien sorti malgré une défaite. Stéphane Ouaiche en mode leader, serein et conquérant. Le Mézinais Grégoire Jean qui apporte au groupe le point décisif de la victoire et Jérémy Petiot, en retrait, mais transcendé lors des grandes occasions.
Sans oublier Antoine Hachard, absent lors de ce déplacement. Une grande soirée de tennis de table en perspective à Villeneuve !

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés