Transfert // Mike Tadjer et Ilian Perraux visés ?


D’une discrétion absolue depuis de longues semaines, le SUA LG n’en demeure pas moins actif sur le marché des transferts. Tout du moins on l’imagine. Car pour l’heure très peu d’informations filtrent. Seule l’arrivée de l’arrière montpelliérain Benoît Sicard est confirmée. Avec Mathieu Lamoulie et Aiden Toua, le SUA LG sera bien pourvu à ce poste l’année prochaine. Une arrivée qui devrait pousser les frères Lucas et Loris Tolot vers la porte de sortie. Les deux espoirs évoluant respectivement à l’arrière et l’aile sont pistés par plusieurs clubs dont notamment Montauban qui ferait le forcing pour attirer les deux garçons.

Lagarde à Albi ? 

Pour le reste, c’est encore le flou. Bonne nouvelle, le Sporting semble tenir le bon bout avec Alexi Balès son demi de mêlée, joueur majeur de l’effectif, qui rêvait un temps de Montpellier et de Top 14. Le limogeage de Fabien Galthié a refroidi cette piste. La rumeur l’envoyait ensuite à Brive en compagnie de Benjamin Petre qui lui s’est engagé avec la CAB. Mais c’est plutôt vers le demi de mêlée…. montpelliérain Teddy Iribaren que les Corréziens lorgneraient avec insistance. Grenoble était semble-t-il sur les rangs… Là encore affaire à suivre. Une chose est sûre le Sporting n’est pas prêt de lâcher son neuf fétiche d’autant que celui-ci ne peut partir qu’en cas de non montée en Top 14.
Côté arrivée, le nom du talonneur français de Massy Mike Tadjer circule en coulisses. Pour remplacer Denis Fogarty très peu utilisé cette saison ? Le Landais Ilian Perraux a aussi été reçu par les dirigeants agenais. Mais d’autres clubs sont sur la brèche. En cas d’arrivée de ce dernier; le cas Raphaël Lagarde risque de faire débat. Convoité fortement par Albi, le talentueux numéro dix agenais pourrait quitter les berges de la Garonne. Tout comme Francis Burton dont le CV circule sur les bureaux des présidents de club…

Cyril Recondo

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés