Un Cœur ovale gros comme ça


200 personnes en journée. 500 couverts le soir. Et plus de 10 000 euros de recette intégralement reversés à la Ligue contre le cancer. L’association Cœur ovale a brillamment franchi le cap des 10 ans d’existence. Mais l’organisation saint-aubinoise n’a pas l’intention de lever le pied. Cette année encore, son « Challenge », le onzième du nom, tentera de réunir un maximum de participants. « L’essentiel, c’est que tout le monde prenne du plaisir et se retrouve autour des valeurs du rugby : le partage et la solidarité », clame Bertrand Rigal, co-président de l’association avec Aurélien Lassaigne.

Rugby, rando, et feu d’artifice

Au programme cette année encore, le tournoi de rugby-flag, une variante ludique sans contact, ainsi que deux randonnées le matin. La première, à vélo, suivra un parcours «de côte en côte» pouvant aller de 20 à 70 km. De son côté, la randonnée pédestre introduite en 2014 permettra aux marcheurs d’arpenter la campagne locale en compagnie d’Olivier Capelli, champion du monde de marche nordique à plusieurs reprises. Tout au long de la journée, les bénévoles de la Ligue contre le cancer animeront des ateliers d’information.

Le bar à vins et la garbure maison au canard se partageront la soirée sous les notes respectivement swing et rock des Râpe-Toux et des Riders Paradise. Clou du spectacle, le feu d’artifice proposé par  Bugat Pyrotechnie.

À partir de 9h30 au stade municipal de Saint-Aubin –
Info et résa : www.coeurovale.com ou au 06.84.37.80.78 ou 06.75.66.19.30

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0

Tags:

Laisser un commentaire

Pas de Commentaires

Les commentaires sont fermés